Err

La Revue de presse Incontinence Hygiène, toilette & soins. Édition du 12/2022.

par Emoli.fr

La société belge Minze Health lève 3,9 millions d’euros et poursuit le développement de ses solutions de santé numériques pour le traitement de troubles urologiques

ANVERS, Belgique–(BUSINESS WIRE)–Minze Health vient d’annoncer que White Fund, Capricorn Partners et PMV ont investi conjointement la somme de 3,9 millions d’euros dans la société pour financer la poursuite de sa croissance et sa feuille de route de développement de produits.
i-actu.com

Fibrome utérin : de nouveaux traitements chirurgicaux mini-invasifs pour soulager les symptômes

S’ils sont parfois totalement asymptomatiques, les fibromes utérins peuvent aussi occasionner des règles abondantes (pour en savoir plus sur les règles abondantes https://regles-abondantes.fr/), de fortes douleurs et entraîner des troubles de la fertilité. Heureusement, il existe plusieurs traitements sûrs et efficaces contre ces tumeurs.
femmeactuelle.fr

Les boissons sucrées artificiellement peuvent augmenter le risque d’incontinence urinaire

La consommation de boissons sucrées artificiellement peut augmenter le risque d’incontinence urinaire chez les femmes, selon une étude publiée en ligne le 13 décembre dans Ménopause.
Nancy E. Ringel, MD, de la Yale School of Medicine à New Haven, Connecticut, et ses collègues ont utilisé les données de 80 388 femmes participant à l’étude observationnelle de la Women’s Health Initiative pour évaluer si une consommation plus élevée de boissons sucrées artificiellement est associée à une prévalence plus élevée de troubles urinaires. symptômes d’incontinence.
nouvelles-du-monde.com

Cancer du col de l’utérus : ces 4 signes sont révélateurs de la maladie

Le cancer du col de l'utérus touche des milliers de femmes chaque année. Et parce qu'il est détecté trop tard, il cause de nombreux décès. Voici quatre signes à ne pas négliger.
 
Le cancer du col de l’utérus est une tumeur maligne. Elle se développe sur la muqueuse du col utérin et se manifeste souvent tardivement. En effet, les symptômes apparaissent lorsque le cancer est déjà bien avancé. C’est pourquoi il devient parfois compliqué de soigner les patientes. Outre un suivi médical régulier, les femmes peuvent prêter attention à certains signes envoyés par leur corps pour identifier la présence du cancer au plus tôt et multiplier les chances de guérison. Quels sont ces signes ?
objeko.com